Ce qui suit est une partie de mon cours de biologie tout en étudiant à l'Université métropolitaine de de Santos, le thème de la classe a discuté de l'évolution de l'embranchement des Arthropodes.
Le texte révèle comment la spéculation est la théorie de l'évolution; Tout en essayant de développer une ligne d'évolution, les évolutionnistes sont même faire des déclarations contradictoires, comme dans uniremes qui disent qu'ils n'avaient pas homonyme coquille fortement, mais en même temps dire qu'ils ne le font pas Il est prouvé que uniremes possédait une carapace. Plus j'étudie la théorie de l'évolution, la plus grande est ma conviction qu'il s'agit d'une théorie spéculative, même si elle n'est pas la peine d'étudier dans le domaine des sciences biologiques. La théorie de l'évolution est plus encadrée dans la philosophie ou de la mythologie moderne. (Texte de professeur Valdemir Mota Menezes, le Scribe)
"Les myriapodes terrestres ont été les premiers à apparaître dans le dossier fossiles du Dévonien et représentent quelques-uns des derniers animaux connus sur Terre. Une théorie raisonnable de l'origine de Uniramia est de voir les mille-pattes émergents à partir d'un ancêtre de bas-fonds benthiques marines et côtières de l'Ordovicien et le Silurien. L'ancêtre peut-être pas fait une coquille, homonyme hautement. peut-être présenté une créature ressemblant à un remipédio, est plus important de se rappeler qu'il n'y a aucune preuve que uniremes possédait une carapace."
Nenhum comentário:
Postar um comentário