segunda-feira, 7 de maio de 2012

ANIMAUX TERRESTRES SONT APPARUS MASSIVEMENT

Hausse massive des créatures terrestres




Ce qui suit est une partie de mon cours de biologie tout en étudiant à l'Université métropolitaine de de Santos, le thème de la classe a discuté de l'évolution de l'embranchement des Arthropodes.






"Il est également intéressant de noter que les archives fossiles indique les Cheliceriformes origine coïncidents et uniremes terrestres, et la végétation terrestre à environ 400 millions d'années. En fait, cette période de transition, du Silurien-Dévonien, l'invasion massive du monde terrestre par les plantes hautes et toutes sortes d'animaux. "



Les archives fossiles montrent que la végétation terrestre et les animaux terrestres sont apparus massivement, ce qui coïncide avec la description du livre de la Genèse qui dépeint l'ordre divin de la création, où Dieu fit les animaux d'abord, puis arroser les plantes, puis les animaux terrestres. Il s'avère que ces apparences étaient sporadiques et non massive, accidentelle, occasionnelle. L'évolution ne peut expliquer pourquoi l'émergence de créatures sur Terre suite à une intelligente et ordonnée, parce que l'évolution est basée sur un principe où le chaos, les accidents et les mutations ont été à l'origine de la vie. Ce ne fait que renforcer la compréhension que la vie vient de Dieu. (Texte de professeur de biologie, Valdemir Mota de Menezes, le Scribe).

Nenhum comentário:

Postar um comentário