quinta-feira, 13 de setembro de 2012

ADAPTATION N"EST PAS EVOLUTION


L'adaptation n'est pas EVOLUTION

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES PEUT ETRE MODIFIE PAR ENVIRONNEMENT

 Par: Menezes Valdemir Mota, le Scribe

Professeur Simon Thiago, la génétique Unimes classes virtuelles et évolution, a la discussion de la question que je cite intégralement:

«Prenons le cas: les deux frères jumeaux, élevés dans des endroits différents en fonction des conditions climatiques et environnementales et en matière de nourriture, présentent des caractères différents, tels que la taille, le teint, la résistance à certaines maladies, etc. Ces caractéristiques peuvent être modifiées par l'environnement? En dépit d'être des jumeaux, le génotype et / ou phénotype peut changer en raison de l'exposition de l'environnement? Donnez votre avis et / ou d'expérience. "



Ma réflexion:

Oui, l'environnement prévoit des changements lents et graduels dans les caractéristiques physiques. Je crois que dans l'adaptation des organismes vivants à leur environnement. Ces adaptations ne m'a jamais convaincu qu'ils pourraient créer de nouvelles espèces, comme les évolutionnistes se vanter, car aujourd'hui ne m'a pas donné une preuve minuscule de me convaincre. Mais l'histoire montre que les petits changements physiques peuvent être progressivement modifiés lorsque l'organisme interagit avec l'environnement.

STATURE

Si deux jumeaux identiques sont élevés séparément, avec des puissances différentes, une hormone de croissance et l'ingestion d'autres non, puissent-ils trouver au fil des ans est la différence de hauteur entre les deux.



SKIN TONE

En soi, il est un gène de tolérance que le corps subit des distorsions et des adaptations pour survivre dans l'environnement. Un exemple est la tige de la papaye et noix de coco qui sont à peu près droit, mais en fonction de l'environnement dans lequel cette plantation, ils se saluent à la puissance de collecte de lumière même, cependant, les graines de ces plantes, si elles n'ont pas de difficulté à la lumière de capture a augmenté parfaitement d'aplomb parce que les adaptations que leurs prédécesseurs n'étaient pas assez expérimentés pour changer le génotype de la papaye et noix de coco. Je crois que toute l'humanité est dérivé de la même racine génétique et nous avons tous un parent commun, cependant, au fil des siècles, les gens ont été exposés à des conditions climatiques particulières par les générations successives ont eu des changements dans le phénotype et acclimatées sans compromettre la conservation de leurs espèces. La race noire est le résultat d'un processus d'exposition au rayonnement climatique avec beaucoup de soleil, ce qui augmente la pigmentation foncée de la peau, narines sont plus adaptables à inspirer l'air chaud des savanes africaines, tandis que les habitants de régions plus froides, En tant qu'Européens, ont plus narines fermés. Twins élevés dans des environnements défavorables climatiques peuvent varier en tonicité de la peau. Si l'organisme vivant ne possède pas cette souplesse, ils ont facilement entrer en extinction.



Résistance à certaines maladies



Une autre capacité des êtres vivants est de développer des anticorps. Le vaccin est un stimulant pour le corps à développer l'auto-défense contre les agents extérieurs micro biotique et invasive. Si l'un des jumeaux est vacciné, il aura plus de résistance à certaines maladies, si l'autre n'est pas vacciné, il peut devenir plus vulnérable aux maladies. Certains environnements sont infestés par des virus, des bactéries et des champignons qui peuvent être plus préjudiciables à la vie saine bi là, d'ailleurs, le jumeau qui vit dans un environnement moins malsain et désinfectés, a plus de chances de rester en bonne santé. Le jumeau qui se nourrit bien augmente la force de votre système immunitaire, créé à la malnutrition jumeaux ont une immunité faible, de sorte que le climat et la nourriture aura un rôle important dans le développement des deux frères.



CONCLUSION



Chaque espèce d'êtres vivants ont dans leur constitution génétique, un espace pour subir des changements qui leur permettront de mieux survivre dans l'environnement, mais encore une fois, ces variations tenir chaque être vivant en cage dans leur propre espèce. Si tous les humains descendent d'un même ancêtre, nous devons admettre qu'un jour, dans le passé, les humains étaient très similaires, mais le temps et la nourriture de chaque région ont été d'ouvrir l'éventail des variations au sein de l'espèce humaine.

Nenhum comentário:

Postar um comentário